1. Les Préparations minute salées et sucrées

Les Préparations Minutes sont sans doute les plus appréciés et consommées car facile à mettre en œuvre, pratique à emporter au travail. C’est la solution si vous n’avez pas le temps de faire à manger le soir ou si vous n’avez pas pu prendre le temps de vous préparer un repas équilibré et enrichi maison.  Toues les Préparations minutes sont riches de minimum 58% de protéines, cette teneur importante en protéine vous permet de complémenter vos apports en protéines mais également en fibres, vitamines et minéraux lors de chaque prise. Toutes ces préparations sont élaborées avec les meilleures matières premières Françaises ou Européennes pour vous apporter l’apport nutritionnel optimum et une satiété efficace tout en vous offrant des recettes toujours plus gourmandes.

Les sportifs et les personnes souhaitant retrouver leur poids de forme ayant découvert les avantages d'une alimentation riche en protéines, consomment ces préparations minutes aux multiples saveurs sucrées ou salées.

Découvrez dès maintenant nos Préparations minute HN Salées et Sucrées

Nos Préparations minute Salées


La Soupe protéinée de légumes

Pour : Un apport rapide en nutriments et satiété

Recommandé aux programmes nutritionnels enrichis et pour les sportifs  en période de sèche
Particularité :

 – Riche en protéines, 68% 16,8g

– Riche en vitamines et minéraux
– Faible teneur en matières grasses / Réduit en matières grasses (-77%)*, 0,7g
– Faible teneur en sucres, 0,7g
– Réduit en glucides (-56%)*,
*
Calculée par rapport au produit de référence « Soupe de légumes, déshydratée reconstituée » (Table CIQUAL 2013).

Quand : lors de votre diner ou votre déjeuner ou en pause gourmande salée en journée.


La Soupe protéinée Orientale

Pour : Un apport rapide en nutriments et satiété

Recommandé aux programmes nutritionnels enrichis et pour les sportifs  en période de sèche
Particularité :

 – Riche en protéines, 69% 16,9g

– Riche en vitamines et minéraux
– Faible teneur en matières grasses / Réduit en matières grasses (-84%)*, 0,7g
– Faible teneur en sucres, 0,7g
– Réduit en glucides (-56%)*,
*
Calculée par rapport au produit de référence « Soupe Orientale, déshydratée reconstituée » (Table CIQUAL 2013).

Quand : lors de votre diner ou votre déjeuner ou en pause gourmande salée en journée.

La Soupe Thai protéinée

Pour : Un apport rapide en nutriments et satiété

Recommandé aux programmes nutritionnels enrichis et pour les sportifs  en période de sèche
Particularité :

 – Riche en protéines, 70% 17,3g

– Riche en vitamines et minéraux
– Faible teneur en matières grasses / Réduit en matières grasses (-90%)*, 0,5g
– Faible teneur en sucres, 2,2g
– Réduit en glucides (-45%)*,
*
Calculée par rapport au produit de référence « Soupe Thai, déshydratée reconstituée » (Table CIQUAL 2013).

Quand : lors de votre diner ou votre déjeuner ou en pause gourmande salée en journée.

 

Le Bouillon protéiné Asiatique  Noodle

Pour : Un apport rapide en nutriments et satiété

Adapté aux programmes nutritionnels enrichis et pour les sportifs  en période de sèche
Particularité :

 – Riche en protéines, 60% 15g

– Riche en vitamines et minéraux
– Faible teneur en matières grasses / Réduit en matières grasses (-86%)*, 0,1g
– Faible teneur en sucres, 0,7g
– Réduit en glucides (-58%)*,
* Calculée par rapport au produit de référence « Soupe asiatique, avec pâtes, déshydratée reconstituée » (Table CIQUAL 2016).

Quand : lors de votre diner ou votre déjeuner ou en pause gourmande salée en journée.

 
Le Velouté protéiné Poulet Curry

Pour : Un apport rapide en nutriments et satiété

Adapté aux programmes nutritionnels enrichis et pour les sportifs  en période de sèche
Particularité :

 – Riche en protéines, 68% 16,8g

– Riche en vitamines et minéraux
– Faible teneur en matières grasses / Réduit en matières grasses (-86%)*, 1,4g
– Faible teneur en sucres, 0,7g
– Réduit en glucides (-58%)*,
* Calculée par rapport au produit de référence « Velouté Poulet curry, déshydratée reconstituée » (Table CIQUAL 2016).

Quand : lors de votre diner ou votre déjeuner ou en pause gourmande salée en journée.

 

Nos Préparations minute édulcorées

Le Shake Minceur

Pour : Un apport rapide en nutriments, satiété et action de la L-Carnitine

Adapté aux programmes nutritionnels enrichis et pour les sportifs  en période de sèche
Particularité :

 – Riche en protéines, 80% 16,8g

– Riche en fibres et acides aminés
– Satiété rapide et durable
– Retrouver ligne et énergie avec la L-carnitine

Quand :
En collation gourmande dans la journée, peut également substituer un de vos repars dans la journée.

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Le Mousse Chocolat Protéinée

Pour : Un apport rapide en nutriments

Adapté aux programmes nutritionnels enrichis et pour les sportifs  en période de sèche
Particularité :

– Riche en protéines, 61%  15g
– Réduit en matières grasses (-89%)*,0,9g
– Faible teneur en sucres,1,4g
– Réduit en glucides (-84%)*,2,9g
– Valeur énergétique réduite de 47% 86 kcal

Quand : En dessert lors de vos repas ou collation gourmande dans la journée.

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Le Flan Protéiné saveur Chocolat ou citron à froid

Pour : Un apport rapide en nutriments

Adapté aux programmes nutritionnels enrichis et pour les sportifs  en période de sèche
Particularité :

– Riche en protéines, 73%  18g
– Réduit en matières grasses (-92%)*,0,6g
– Faible teneur en sucres,3,1g
– Réduit en glucides (-97%)*,3,7g
– Valeur énergétique réduite de 74% 92 kcal
Mise en œuvre à froid

Quand : En dessert lors de vos repas ou collation gourmande dans la journée.

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Le Cake minute protéiné Chocolat

Pour : Un apport rapide en nutriments

Adapté aux programmes nutritionnels enrichis et pour les sportifs  en période de sèche
Particularité :

– Riche en protéines, 57% 18g
– Réduit en matières grasses (-86%)*,2,4g
– Faible teneur en sucres,1,1g
– Réduit en glucides (-86%)*,1,4g
– Valeur énergétique réduite de 69% 119 kcal

Quand : En dessert lors de vos repas ou collation gourmande dans la journée.

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La Boisson Chocolat Protéinée sans Gluten

Pour : Un apport rapide en nutriments, sans gluten

Adapté aux programmes nutritionnels enrichis et pour les sportifs  en période de sèche
Particularité :

Riche en protéine

- Faible teneur en matières grasses / Réduit en matières grasses (-68%)* 1g
- Faible teneur en sucres 0,7g
- Réduit en glucides (-92%)* 1,7g
- Valeur énergétique réduite de 43%* 90 kcal
- Calculée par rapport au produit de référence « Boisson cacaotée sucrée, soluble reconstituée » (Table CIQUAL 2013).

Quand : En collation gourmande dans la journée et au petit déjeuner.

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Le Porridge Protéiné sans gluten

Pour : Un apport rapide en nutriments, sans gluten

Adapté aux programmes nutritionnels enrichis et pour les sportifs  en période de sèche
Particularité :

 

– Riche en protéines,  61%  15g
– Faible teneur en matières grasses / Réduit en matières grasses (-88%)*, 0,6g
– Faible teneur en sucres, 0,3g
– Réduit en glucides (-81%)*,
– Valeur énergétique réduite de 48%* 88kcal

Quand : Au petit déjeuner ou en collation dans la journée.  

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Le Gruau Pomme Cannelle

Pour : Un apport rapide en nutriments,

Adapté aux programmes nutritionnels enrichis et pour les sportifs  en période de sèche
Particularité :

 

– Riche en protéines,  58%  15g
– Faible teneur en matières grasses / Réduit en matières grasses (-54%)*, 0,9g
– Faible teneur en sucres, 0,5g
– Réduit en glucides 5,4g
– Valeur énergétique réduite 90kcal

Quand : Au petit déjeuner ou en collation dans la journée.  

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Les Céréales Flakes Protéinés

Pour : Un apport rapide en nutriments,

Adapté aux programmes nutritionnels enrichis et pour les sportifs  en période de sèche
Particularité :

 

– Riche en protéines,  32,3%  9,7g
– Riche en fibres 18% 5,4g
– Faible teneur en sucres, 1,1g
– Réduit en glucides 12g
– Valeur énergétique réduite 102 kcal

Quand : Au petit déjeuner ou en collation dans la journée.  

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