1. Retrouver son Poids de Forme ou Objectif Minceur !

La base de tout programme nutritionnel est d’avoir une alimentation équilibrée et consommer des produits nutritionnellement sains. Donc une alimentation qui fournit tous les macro- et micronutriments importants et essentiels.

Avant toute chose, effectuez votre Check-Up HN

Donc règle numéro 1, ne pas hésiter à cuisiner et élargir les variétés d’aliments pour se faire plaisir tout en se faisant du bien. Les produits riches en nutriments et pauvres en énergie, par exemple des légumes et des aliments à base de céréales complètes. Les huiles, graisses et aliments sucrés (les sucres rapides doivent être consommés avec modération.) C’est pourquoi nous avons développé nombreux produits nutritionnellement équilibrés, des barres, biscuits et autres soupes variées avec le profil idéal, (faible en sucre, matières grasse et riche en protéines, fibres, vitamines et minéraux.)

Ceci étant, ne pas oublier que ces produits de remplacement de repas ne peuvent que remplacer un voir deux mrepas maximum par jour selon vos disponibilités. Quoiqu’il en soit, il est préférable et primordial que vous cuisiniez le plus souvent possible et conservez à minima un vrai repas cuisiné par jour: ainsi, vous êtes sûr(e) de n’utiliser que des aliments de qualité et le plus souvent possible frais pour conserver tous les nutriments de chaque produit. Pensez à faire vos dessert vous même avec nos entremets sans sucre que vous pourrez enrichir de protéine si vous en avez besoin. N’oubliez pas le fait maison coûte moins cher et on sait exactement ce qu’il y a dedans !

Rappel 1DEFY : pour votre objectif Minceur, il est particulièrement important de consommer suffisamment de bonnes protéines. Nos produits minceur (riches en protéines et pauvre en sucre et matière grasse) vont vous aider dans votre Objectif Minceur. Nous nous différencions clairement des régimes drastiques pour la raison très simple que nous ne recommandons pas de faire des régimes !  Nous vous proposons un Programme Nutritionnel qui a fait ses preuves et qui ne traumatise pas votre organisme.

Notre seul but est que vous atteignez votre objectif de manière durable, et que vous retrouviez le plaisir de bien manger pour vous et votre corps. Un bon équilibre de vos apports nutritionnels avec une bonne gestion des besoins en protéines, fibres, vitamines et minéraux dont votre corps à besoin.

Notre gamme Minceur Smart Food

Les macronutriments

1. Bonnes sources de lipides (corps gras) pour la perte de graisse
Huiles (huile de pépin de raisin, d’arachides, huile de noix, huile de coco, huile d’olive).
Avocats, graines de lin, graines de tournesol.
Noix (amandes, noix du Brésil, noix de cajou, pistaches...).

2. Bonnes sources de protéines pour la perte de graisse
Produits laitiers pauvres en matière grasse privilégiez les 0% ou très faible en matière grasse (fromage blanc, fromage, yaourt).
Viande pauvre en matière grasse (bœuf,veau, poulet, dinde).
Poisson (saumon, maquereau, hareng).
Lentilles corail, haricots rouges, petits pois, quinoa, pois chiches, soja...

3. Bonnes sources de glucides pour la perte de graisse
Céréales complètes, riz complet, pâtes complètes, nos céréales protéinés.
Flocons d’avoine, flocons d’épeautre, nos céréales instantanées.
Quinoa.